Saltar al contenido

LifeSTYLE

Notre histoire

L’entreprise est née il y a plus de 10 ans, en 2012, en tant qu’ecommerce sans aucune boutique physique et tout ceci depuis un petit village en Extrémadure: Jaraíz de la Vera. De nos jours, en 2023, l’entreprise est présente dans 5 pays et compte plus de 500 points de vente.

Découvrez ici notre parcours de ces 10 dernières années. 

  • 2012 - Les débuts

    La Casa de las Carcasas est née d'un projet entrepreneurial à Jaraíz de la Vera par Ismael Villalobos, afin de proposer un vaste catalogue de produits fonctionnels et innovants associés à des appareils mobiles.

  • 2013 - Le retail

    Notre expérience dans le retail commence par l'ouverture d'un petit stand situé dans le centre commercial Xanadu à Madrid.

  • 2014 - CAPITAL CITY

    Nous poursuivons l'ouverture de boutiques dans les centres commerciaux et les rues de Madrid, et nous commençons notre expansion dans le reste de l'Espagne en ouvrant notre 1ere boutique à Benidorm.

  • 2015,16, 17 - ESPAGNE

    Au cours des quatre premières années, notre objectif était de nous étendre à toutes les communautés autonomes et d'ouvrir des magasins dans les centres commerciaux et les rues les plus emblématiques.

  • 2018 - l'incendie

    Cette année restera marquée dans notre calendrier comme le moment le plus difficile de l'entreprise. Un incendie a détruit l'entrepôt de notre siège à Jaraíz de la Vera.

  • 2019 - LE PORTUGAL

    Malgré l'incendie, l'entreprise s'est redressée et a poursuivi sa croissance, faisant le saut sur le marché international. Cette année là, nous avons ouvert notre premier magasin à Porto, au Portugal.

  • 2020 - La Pandemie

    La pandémie de COVID-19 nous a durement touchés, mais nous avons réussi à nous adapter à la nouvelle réalité. Non seulement nous n'avons pas perdu, mais nous avons pu poursuivre nos plans d'expansion.

  • 2020 - l'italie

    Cette année-là, nous avons également fait le saut en Italie, où nos collègues ont fait preuve de courage, en ouvrant et en réussissant dans l'une des périodes les plus difficiles pour le monde du retail.

  • 2021 - la france

    C'est maintenant à nous de prouver de quoi nous sommes capables. Nous sommes prêts à affronter tous ces défis et à continuer ce développement de pied ferme.

  • 2022 - le méxique

    Pour la première fois, nous avons quitté l'Europe pour nous rendre au Mexique. Nous avons commencé dans la capitale mexicaine et nous sommes aujourd'hui présents dans tous les États mexicains.

Faites partie de notre histoire.

Allez-y!